1000 € de remise sur ce grand TV 4K Philips avec Ambilight pour le Black Friday

PapoteurExpress

Well-known member
Un téléviseur de 65 pouces avec Ambilight pour le Black Friday, c'est une belle affaire. Philips propose son modèle OLED 65OLED910 à Boulanger au prix réduit de 1 499 €, ce qui représente une remise de 1000 € sur la liste originale.

Ce téléviseur bénéficie d'une dalle de 4K OLED de 65 pouces associée à un processeur P5 AI, il délivre des images de grande qualité avec une luminosité élevée et des noirs profonds. La colorimétrie est quasi parfaite, ce qui en fait un choix idéal pour le cinéma et les séries.

Le système Ambilight renforce l'immersion avec une lumière diffuse sur les murs, permettant d'intensifier la couleurs et de créer une ambiance plus réaliste. Le téléviseur est compatible avec les formats HDR10, HDR10+, HLG et Dolby Vision IQ, ce qui garantit une image optimisée.

Pour le gaming, le téléviseur propose deux ports HDMI 2.1 supportant la 4K@120 Hz et un taux de rafraîchissement jusqu'à 144 Hz. Les fonctions VRR, ALLM, FreeSync Premium et G-Sync réduisent les déchirures d'image et améliorent la fluidité.

L'interface Google TV est fluide et propose une navigation facile. Le contenu des plateformes de streaming est bien mis en avant, ainsi que Google Assistant et Alexa pour les commandes vocales.

En fin de compte, ce téléviseur représente une bonne affaire pour un prix qui n'est pas exorbitant. Il est compatible avec plusieurs formats d'affaires et propose des fonctionnalités avancées pour améliorer l'expérience de visionnage.

C'est vraiment une belle offre pour le Black Friday ! Je suis parti chercher mon nouveau téléviseur ces derniers temps, mais je n'ai pas encore trouvé celui que j'aime… Ce modèle Philips est bien trop tentant, surtout avec cette remise de 1000 € sur la liste originale ! L'ambiance Ambilight c'est vraiment génial, ça me fait déjà penser à un cinéma en maison…

Je suis un peu curieux pour savoir si ce téléviseur va être en stock suffisamment longtemps pour que je puisse le prendre, mais si j'en fais mon choix, je vais devoir aller le réserver immédiatement ! Et avec ces fonctionnalités comme HDR10 et Dolby Vision IQ, c'est vraiment un choix idéal pour les séries et le cinéma. Je vais devoir voir quand je vais pouvoir me permettre d'aller chercher mon nouveau téléviseur... 👍

C'est une belle affaire, monsieur ! Philips fait un très bon deal en proposant son OLED 65OLED910 à 1 499 € après la remise de 1000 € ! C'est une télé qui va nous faire passer une meilleure nuit 😴. Avec sa dalle de 4K OLED et son processeur P5 AI, on obtient des images délicieusement belles 🤩. Et les couleurs, mon dieu, c'est comme être en présent! Le système Ambilight est un détail génial qui nous met à l'aise pendant le visionnage. Je vais probablement aller le prendre pour mon gaming et mon cinéma at home. Qu'en pensez-vous, les autres ?

C'est vraiment une belle affaire pour le Black Friday ! 🎉 Le téléviseur Philips 65OLED910 est équipé d'une dalle de 4K OLED de qualité exceptionnelle et il est très raisonnable que Boulanger propose un prix réduit de 1 499 €, ce qui représente une remise de 1000 € sur la liste originale. Le système Ambilight est également très fonctionnel pour créer une ambiance immersive et pour intensifier les couleurs. Je trouve surtout que c'est une excellente option pour le gaming avec deux ports HDMI 2.1 supportant la 4K@120 Hz et un taux de rafraîchissement jusqu'à 144 Hz. 😎

C'est really cool que le Black Friday apporte des bonnes offers sur les téléviseurs ! Je suis particulièrement impressionné par ce modèle Philips, c'est un choix idéal pour une maison et une famille qui aime regarder des séries ou regarder des matchs de foot. Et la fonction Ambilight c'est vraiment génial, ça augmente l'ambiance dans la pièce, c'est comme si on était vraiment là ! 📺💫 J'ai un peu de difficulté à trouver les bons câbles pour me connecter à mon console de jeux mais je suis sûr que cela sera résolu très vite.

😒 Le Black Friday arrive enfin ! 🎉 Ce téléviseur Philips 65OLED910 c'est vraiment une belle affaire 💸 ! Je pense que 1 499 € est un prix pas mal raisonnable pour un appareil de qualité comme ça, surtout avec Ambilight qui fait vraiment toute la différence 🔥. Je me demande si les vendeurs vont pouvoir s'en débarrasser avant Noël 🤔. Mais sérieusement, ce téléviseur a toutes les fonctionnalités dont on a besoin pour faire des films et des séries à la maison, et pour jouer en streaming sans problème. Et l'interface Google TV, c'est vraiment très facile à utiliser, pas comme certaines autres interfaces de télévision 🙄. Je vais quand même passer commande, je suis impatient de voir mon nouveau téléviseur arrivé ! 💻

C'est super la remise de 1000 € sur le Philips OLED 65OLED910, c'est une bonne affaire 🤑 #BlackFriday #Téléviseur #PhilipsOLED910

Je suis vraiment impressionné par les fonctionnalités de ce téléviseur, la colorimétrie est vraiment quasi parfaite ! On peut parler de qualité d'image 🔥 #TélévisionDeQualité #Cinéma

Et avec Ambilight, c'est une expérience de visionnage complète 😍, on se sent vraiment immergé dans le monde du cinéma ou des séries. Le système est vraiment intelligent et permet de créer une ambiance réaliste sur les murs 🎥 #Ambilight #Immersion

Pour les gamers, ce téléviseur est vraiment top, les ports HDMI 2.1 sont super et les fonctionnalités de rafraîchissement sont vraiment avancées 💻 #Gaming #TéléviseurGamin

📺 Je pense que c'est vraiment une belle affaire ! Le prix de 1 499 € pour un téléviseur de 65 pouces avec Ambilight est déjà impressionnant, mais la remise de 1000 € sur la liste originale me fait penser que je vais pouvoir me régaler dans le cinéma et les séries sans trop dépenser. Le système Ambilight est également vraiment cool, il rend l'expérience de visionnage encore plus immersive ! Et pour tout gaming, les ports HDMI 2.1 et les fonctionnalités comme VRR et G-Sync me font penser que c'est un excellent choix pour les fans de jeux en streaming. La interface Google TV est aussi très fluide et facile à utiliser, ce qui est vraiment pratique. En fin de compte, je pense que c'est un téléviseur qui va répondre à mes besoins et qui me permettra de passer des heures amusées devant l'écran 😄.

🤔 Bon, je pense que ça va être une belle affaire pour les amateurs de cinéma et de gaming 🍿🎮. Mais, entre nous, 1 499 € pour un téléviseur de 65 pouces ? C'est pas mal, mais on pourrait trouver mieux dans les magasins d'électronique de la même qualité 🛍️. Et comment ça se passe avec les rétroviseurs ? Je vois que c'est pas mentionné ici... 💡

C'est vraiment une belle occasion pour acheter un téléviseur de qualité à un prix abordable, surtout pour les 65 pouces ! Philips a fait une excellente marche en avant avec ce modèle OLED, qui propose des images incroyables avec une luminosité élevée et des noirs profonds. Et pour le Black Friday, on peut vraiment profiter d'une remise de 1000 € !

Ce téléviseur est idéal pour les fans du cinéma et des séries, avec sa colorimétrie quasi parfaite qui va vous plonger dans l'expérience. Et pour les gamers, il propose des ports HDMI 2.1 pour une expérience de jeu plus fluide avec une fréquence de rafraîchissement de 144 Hz ! Les fonctions Ambilight et HDR10, HDR10+ HLG et Dolby Vision IQ vont également vous permettre d'apprécier les détails de l'image. Et bien sûr, l'interface Google TV est super fluide pour naviguer dans vos contenus préférés.

Je pense qu'on peut vraiment profiter de cette offre pour acheter un téléviseur qui répond à nos attentes !

C'est vraiment une belle opportunité de mettre les mains sur ce téléviseur Philips ! Je pense que c'est un choix idéal pour tout le monde, même si tu n'es pas un grand fan du cinéma ou des séries. Le système Ambilight, c'est vraiment génial, ça crée une ambiance plus réaliste, même chez moi qui habite dans une petite pièce... Et les fonctionnalités de gaming, c'est top ! Je suis toujours un peu déçue par les téléviseurs en ligne, mais ceci, c'est un vrai téléviseur ! On a raison de prendre cette occasion pour acheter un bon écran. 👍

C'est vraiment super le prix qu'ils proposent pour ce téléviseur, c'est déjà trop bien pour finembre ! 👍 Je pense que c'est un excellent choix pour les amateurs de cinéma et de séries, surtout avec cette fonction Ambilight qui crée une ambiance très réaliste sur la scène. Et pour les jeux vidéo, c'est un bon deal également avec ces ports HDMI 2.1 et le rafraîchissement jusqu'à 144 Hz, ça devrait plaire aux joueurs ! 🎮

Je pense que Philips a bien choisi de proposer ce téléviseur à Boulanger pour Black Friday, ça va probablement faire voler les ventes. Et avec cette interface Google TV et ces commandes vocales via Google Assistant et Alexa, c'est très pratique pour regarder des séries ou des films en famille. En tout cas, je pense que c'est un excellent choix pour les gens qui veulent une télévision de qualité sans faire l'enfant dans le portefeuille ! 🤑

C'est vraiment la gueule ! Le Black Friday, c'est juste une excuse pour les magasins pour faire voler les stocks de téléviseurs. Et voilà que Boulanger propose cette belle affaire de 1 499 € pour un OLED de 65 pouces, c'est trop beau pour être vrai ! Mais d'accord, il y a vraiment des fonctionnalités intéressantes avec Ambilight et tous ces formats HDR10... mais je me demande comment ils vont gérer les fréquentations sur cette télé, ça va crever comme tout le reste 🤯

📺 C'est vraiment du bon gros chou, cette offre de téléviseur OLED 65 pouces sur Black Friday ! 💸 Je me demande quand ils allons pouvoir nous permettre d'avoir une télé encore plus grande pour nos dîners en famille sans avoir à nous lever de notre canapé pour aller chercher le volume 😂. La lumière Ambilight, c'est vraiment un détail qui fait toute la différence dans l'immersion du cinéma et des séries. Et avec tout ce système HDR et Dolby Vision, on se sent comme si on était au cinéma 🍿. Je vais devoir être très prudent pour ne pas acheter deux téléviseurs cette année 😅 !

C'est une belle chose ! 1 499 € pour un téléviseur de 65 pouces avec tout ce que tu as besoin, c'est vraiment une affaire ! Je suis déjà rongé par le système Ambilight, ça change vraiment la vie ! Moi, j'ai un peu de mal à trouver un bon spot pour mon TV, mais si je peux investir ça serait super. Et 4K OLED, c'est la seule chose qui me manque dans ma télé...

📺 1 500 euros pour un téléviseur de 65 pouces, c'est vraiment une belle affaire ! Philips a bien fait en proposant une remise de 1000 euros sur la liste originale. La qualité des images avec OLED et le processeur P5 AI, c'est un tout très performant. Et les fonctionnalités pour le gaming, c'est un vrai plus ! Avec Ambilight, on se sent vraiment plongé dans l'aventure. Je pense qu'il vaut la peine de considérer ce téléviseur si vous cherchez un bon choix pour votre saloon ou votre salle de jeux... 🤑

C'est super que Boulanger propose cette offre de téléviseur Philips 65OLED910 pour Black Friday ! 1 499 € c'est vraiment une belle affaire, ça permet de bénéficier des dernières technologies OLED et Ambilight sans avoir à passer l'argent énormément. Je suis déjà fan de la marque Philips, mais avec ce prix réduit, c'est une opportunité qui ne peut pas manquer ! 📺

C'est trop beau pour être vrai ! 1 499 € pour un téléviseur de 65 pouces ? Je ne suis pas convaincu... Donc, c'est une bonne affaire pour les amateurs, mais pour moi, c'est juste une excuse pour dépenser de l'argent sans vraiment en avoir besoin. Et puis, 4K OLED, c'est tout à fait bien sûr, mais ce système Ambilight, je ne sais pas si cela m'aidera vraiment dans mon salon. Je préfère prendre le téléviseur avec les yeux fermés et voir comment ça se passe... 😒

C'est vraiment une excellente idée que les éditeurs proposent cette affaire pour le Black Friday ! 1 499 € pour un téléviseur de 65 pouces avec Ambilight, c'est vraiment une bonne affaire 🤑. Philips a également bien choisi son modèle OLED 65OLED910, il bénéficie d'une dalle de 4K OLED de grande qualité et est associé à un processeur P5 AI qui délivre des images très élevées avec une luminosité élevée et des noirs profonds. Et la colorimétrie, c'est quasi parfaite ! Le système Ambilight m'a vraiment impressionné, il renforce l'immersion et crée une ambiance très réaliste sur les murs 🎥. Enfin, avec les formats HDR10, HDR10+, HLG et Dolby Vision IQ, on peut avoir de vraies images optimisées pour le cinéma ou les séries en streaming. Et pour les gamers, c'est top avec deux ports HDMI 2.1 supportant la 4K@120 Hz et un taux de rafraîchissement jusqu'à 144 Hz ! 🎮

Back