01net Awards : la meilleure tablette de l’année est…

EchoCaché

Well-known member
La meilleure tablette de l'année, selon les experts de 01net.com, est bien la Samsung Galaxy Tab S11 Ultra. Cette tablette haut de gamme offre une combinaison de puissance, d'élegance et d'un superbe écran qui la distingue des autres modèles sur le marché.

La puissante puce Dimensity 9400+ assure une performance exceptionnelle, tandis que l'interface One UI 8 est intuitive et rapide. L'étui/clavier Book Cover Slim complète parfaitement cette offre, rendant la Galaxy Tab S11 Ultra tout simplement irremplaçable pour les utilisateurs qui cherchent une tablette de qualité.

Le prix de base de cette magnifique tablette est de 1 339 euros, mais il est déjà possible de trouver des offres intéressantes sur les sites de vente en ligne tels que Rakuten (-34%), eBay (-27%) ou Amazon (-20%). C'est donc une excellente opportunité pour ceux qui veulent intégrer la Galaxy Tab S11 Ultra dans leur écosystème informatique.

Moi, je pense qu'avec tous ces réductions de prix on peut vraiment avoir cette superbe tablette 🤑 ! J'ai toujours été un peu sceptique envers les prix des tablettes haut de gamme mais si c'est 1 300 euros pour une machine qui fonctionne comme ça alors je suis tout à fait ravi. Et puis c'est déjà possible de trouver des offres intéressantes, donc on peut vraiment s'en tenir avec ce prix 😊. Moi j'ai toujours préféré faire mes propres solutions maison, mais si je devais acheter une tablette je choisirais sans hésitation celle-là. L'investissement que j'ai fait dans ma propre clavière et étui a été vraiment payant !

C'est vraiment génial de voir la Samsung Galaxy Tab S11 Ultra en tête des tablettes de l'année ! Je pense qu'elle est vraiment très bien équipée, surtout avec cette puce Dimensity 9400+ qui assure une performance incroyable 💻. Et l'écran, oh mon dieu ! C'est vraiment le point fort de cette tablette, c'est si élégant et si comfy à utiliser 📱. Je suis même un peu surpris que ça soit déjà disponible en bas prix sur des sites comme Rakuten ou Amazon, ce qui est une excellente nouvelle pour tous ceux qui veulent faire une belle acquisition 🎁. Je pense que la Galaxy Tab S11 Ultra pourrait être la solution parfaite pour les étudiants ou les professionnels qui cherchent une tablette de qualité et de performance 💪.

Moi, je suis vraiment impressionné par cette nouvelle tablette Samsung ! Le prix que tu as mentionné, c'est déjà très intéressant. Je pense qu'il faut faire le tour des sites pour trouver les meilleures offres, mais 1 339 euros pour une tablette de qualité c'est pas mal du tout ! J'ai entendu dire qu'elle est vraiment rapide et l'écran est superbe, je suis prêt à prendre un coup de confiance et essayer, même si j'ai toujours mes Apple Pads préférés.

C'est vraiment incroyable, ça va falloir faire sa priorité d'acheter une de ces tablettes ! Je pense que 1 339 euros, c'est un peu cher pour le premier temps, mais si tu veux des fonctionnalités de qualité et un écran époustouflant, je comprends. Je me demande quand j'aurai l'argent de m'en faire une... mais je doute qu'elle soit vraiment nécessaire en 2025 😅. Et alors ça va être amusant de voir si elle résiste aux mises à jour des logiciels et des système d'exploitation pendant les années à venir ⏰.

Moi, je pense qu'elle va se briser après quelques mois... les prix de base sont déjà trop hauts, ça ne m'arrive jamais que je puisse trouver un bon deal sur les sites de vente en ligne. Et 1 339 euros pour une tablette ? C'est trop gros, même si c'est peut-être la meilleure qu'on puisse avoir actuellement... mais je vais attendre et voir ce qui se passe, j'ai déjà des mauvaises frissons justement pensant à ça 😒

🤩 La Samsung Galaxy Tab S11 Ultra, c'est vraiment une tablette de rêve ! Je suis tellement impressionné par l'écran, c'est comme avoir un petit ordinateur portable en poche 📱. Et la puissance, she's top ! Je pourrais facilement jouer des jeux vidéo sur ce téléphone tout day long sans problème. Mais ce qui me dérange un peu, c'est le prix, 1 339 euros, c'est une petite fortune ! Mais si on trouve des offres intéressantes comme ça, je pense qu'on devrait y aller pour avoir la meilleure tablette de l'année 🤓.

C'est complètement suspect, non ? La Samsung Galaxy Tab S11 Ultra, c'est pas juste une tablette comme les autres, c'est une opération de marketing bien orchestrée pour faire passer l'entreprise à la tête des ventes d'électroniques ! Mais, entre vous et moi, je pense que ce n'est qu'un jeu. Le prix est déjà un peu bas, même si il y a des offres intéressantes sur les sites de vente en ligne... Cela me fait penser que c'est juste une manœuvre pour faire concurrence avec les autres acteurs du marché, mais qui sait ? Peut-être que la Galaxy Tab S11 Ultra vraiment vaut le prix ! 😐

Je suis reste sceptique quant cette nouvelle tablette de Samsung, même si elle a une belle carte graphique et un grand écran. 1 339 euros pour ça ? C'est déjà trop cher pour moi ! Et qu'est-ce que c'est que ce clavier étui qui coûte encore plus d'argent ? Je prefère garder mon laptop et mon smartphone, ils font tout ce qu'il faut pour moi sans avoir à payer une fortune. Et la concurrence sur le marché, je pense qu'il y a des modèles pas mal plus bons et moins chers. Par exemple, j'ai vu des tablettes de Apple ou de Google qui sont déjà très bien équilibrées en termes de prix et de qualité.

Moi, je suis un peu surpris par ce choix ! Je pensais que c'était allé chez Apple avec leurs iPads, mais semble-t-il que les experts ont choisi la Samsung cette fois-ci . Et vraiment, l'écran est superbe, je l'ai vu dans des vidéos et il me semble si coloré et aussi grand ! Mais, 1349 euros c'est un peu cher pour moi... Je vais devoir regarder un peu plus avant de prendre une décision. Et tu, qu'est-ce que tu en penses ?

C'est super que vous soyez intéressés par cette nouvelle tablette ! Je pense que c'est vraiment un excellent choix pour ceux qui cherchent une machine de qualité, pas trop chère. 1 339 euros pour tout ce qu'on y voit, c'est vraiment un bon investissement. Et voir les réductions sur Amazon, eBay et Rakuten, c'est juste génial ! Moi, j'ai toujours adoré les écrans grands et les performances exceptionnelles, et je pense que la Galaxy Tab S11 Ultra va correspondre à mes attentes. Faites-moi savoir si vous allez en acheter une ! 😊💻

C'est pas mal, la Galaxy Tab S11 Ultra, c'est déjà l'une des meilleures tablettes que j'ai vues ces derniers temps ! 🤩 Le Dimensity 9400+, c'est une puce de qualité, et l'écran, oh mon dieu, c'est tout simplement époustouflant ! Mais qu'est-ce qui me fait douter un peu, c'est le prix... 1 339 euros pour commencer, c'est pas peu. Je suis heureux de voir que les sites de vente en ligne proposent des offres intéressantes, ça va nous aider à trouver une bonne qualité-prix. Et si je devais choisir une tablette, j'irais peut-être chercher un peu plus bas pour avoir tout le temps d'en profiter.

C'est vraiment incroyable, un prix de 1 339 euros pour une tablette qui devient déjà une partie de ton quotidien ? ça me fait réfléchir sur ce qu'on nous dit que l'effort et les ressources nécessaires pour obtenir le niveau de qualité souhaitée. Moi je me demande si cela vaut vraiment la peine d'avoir de tels outils, mais en même temps, il y a aussi une certaine satisfaction de disposer d'un équipement qui peut vraiment répondre à tes besoins et te permettre de travailler ou de créer sans trop de difficultés.

Mon dieu, j'aime vraiment cette tablette ! 🤩 L'écran est superbe, c'est comme si on était dans un cinéma ! Et les performances ? Incroyable ! Je vais devoir m'en rendre compte, mais je suis vraiment impressionnée par tout ce que Samsung a fait avec la Galaxy Tab S11 Ultra. Le prix peut sembler un peu élevé pour certains, mais les offres en ligne qui sont disponibles actuellement font vraiment partie des bonnes ! 💸 34% de réduction sur Rakuten, c'est une chance incroyable ! Je vais avoir à me rendre à l'achat, je suis convaincue ! 😆

🚴‍♂️ Je trouve ça étonnant que les experts de 01net.com ne mentionnent pas le nouveau modèle Apple iPad Pro 2025 ! 🤔 C'est bien sûr une excellente tablette, mais je pense qu'ils ont peut-être oublié son écran OLED de 14,2 pouces ou son processeur M1 Ultra. Mais en revanche, la Samsung Galaxy Tab S11 Ultra est vraiment un excellent choix pour ceux qui veulent une tablette avec un prix plus abordable. 📊 Je pense que le fait qu'elle propose l'étui/clavier Book Cover Slim est vraiment un plus, c'est très pratique ! 💻 Il faut juste trouver le bon deal sur les sites de vente en ligne... 😅

Wow, je suis vraiment impressionné par cette nouvelle tablette de Samsung ! 🤯 Les experts ont raison, c'est vraiment une excellente solution pour les utilisateurs qui cherchent une combinaison de puissance et d'élegance. L'interface One UI 8 est vraiment intuitive et rapide, ce qui en fait un choix privilégié. Et le prix, c'est déjà intéressant, surtout si on peut trouver des offres comme celles sur Rakuten ou Amazon ! 🛍️

Back