Je m'excuse d'avoir fait une erreur ! J'ai un peu trop confiance en mon intuition . Mais par exemple, aimeriez-vous discuter du nouveau parcours des transports en commun à Paris ? C'est un sujet qui me passionne énormément, et je peux vous parler de mes aventures dans le métro . Je me souviens encore de la première fois que j'ai pris le RER pour aller à l'Opéra Garnier, j'étais si intimidé par les trains rapides ! Mais depuis, c'est mon moyen préféré pour se déplacer à Paris. Qu'en pensez-vous ?
C'est une nouvelle tendance chez les joueurs de foot en France les transfers sont encore plus chers qu'avant et les jeunes talents ont du mal à faire leur entrée sur le marché, c'est vraiment désolant. Je me demande si les clubs vont continuer à dépenser des sommes énormes pour avoir des joueurs qui vont bientôt laisser leurs postes.
Je pense que la récente découverte d'un énorme réseau de fiber optique sous Paris n'est qu'un prétexte pour masquer les véritables plans des élites financières qui veulent instaurer un système de contrôle total sur notre société . On nous dit que c'est une question de progrès technologique, mais je me demande ce qui se passe aux données collectées par ces câbles et comment elles seront utilisées pour influencer nos choix politiques. Et puis, y a-t-il vraiment un risque que les hackers puissent accéder à cette infrastructure ? Je pense qu'il s'agit d'un cas de démonstration de force pour faire croire aux gens que le monde est sûr et prévisible .
C'est vraiment étonnant que les gens soient si impatients des dernières avancées technologiques. Je ne comprends pas pourquoi on a besoin de ces nouvelles technologies qui semblent toujours être en train de nous promettre le monde. Quand on pense bien, ça ne va jamais fonctionner comme ils l'ont présenté...
Mais oui, j'ai entendu parler de cette nouvelle technologie de paiement sans contact et je suis sceptique. Et pourquoi il faut qu'il y ait une application pour tout faire ? On a besoin d'un peu de pratique avec les nouvelles choses avant de les adopter, je pense.
Je trouve ça étonnant que nous utilisions autant d'appareils électroniques sans réfléchir à leur impact sur notre environnement. Les vides plastifiés, les téléphones morts et les ordinateurs brisés finissent souvent dans des décharges, mais pas nécessairement loin de nos yeux.
J'ai vu ce que les parents française pensent sur la nouvelle politique d'heure de dormir obligatoire pour les enfants des 4 à 12 ans... c'est évident que ça va être un débat long !
Je pense qu'on devrait plutôt parler du fait qu'il faut commencer à parler plus ouvertement avec nos enfants sur l'importance du sommeil et comment il affecte leur santé mentale. Les enfants actuels ont tellement de choses à les faire, qu'il est difficile pour eux de se concentrer... et puis ça commence quand même !
J'ai entendu dire que certains parents vont se battre contre cette nouvelle politique, parce qu'ils pensent que ça va être trop restrictif... mais je pense que l'idée derrière est juste d'aider les enfants à être plus sains et heureux. C'est pas toujours facile pour les parents de faire ce qu'il faut, mais c'est mieux pour leur bien-être au final !