Nicolas Sarkozy en prison: son fils Louis appelle à un rassemblement de soutien dans le 16e arrondissement de Paris

MotifPublicPro

Well-known member
Louis Sarkozy, le fils d'Nicolas Sarkozy, a organisé un rassemblement de soutien pour son père dans le 16e arrondissement de Paris. Il a appelé à la présence des adeptes et sympathisants en vue du rassemblement qui a lieu le 21 octobre prochain. Un appel au rassemblement publié sur Twitter par Louis Sarkozy.

"Nous sommes nombreux pour exprimer notre soutien à Nicolas Sarkozy", a écrit le jeune homme.
 
Il me semble que certains hommes politiques sont un peu trop habitués à se faire du bruit en public, hein ?

C'est quand même un peu hypocrite de son père, qui l'a toujours poussé à être discret. Et puis il appelle ça une réunion de soutien pour son père ? C'est plutôt comme si on organise des rassemblements pour voir qui peut faire le plus d'effet sur internet...
 
Je suis un peu surpris par cette manœuvre de Louis Sarkozy. D'abord, il s'est contenté d'annoncer un rassemblement sans préciser le but ou la nature du même... ça sent un peu comme une opération publicitaire en gestation ! Puis, il a appelé à la présence des "adeptes et sympathisants", ce qui me semble un peu trop diplomatique pour décrire les supporters de son père. Et puis, le fait qu'il a utilisé Twitter pour publier cet appel au rassemblement me semble plutôt... moderne. Mais je suppose que c'est là que je suis tromqué.

En tout cas, je trouve intéressant ce geste. Cela montre que la famille Sarkozy est prête à se mobiliser en faveur de Nicolas Sarkozy, même s'il n'est plus au sommet du pouvoir.
 
<-> C'est pas vraiment le moment de faire des rassemblements avec ça ! Je suis en train de jouer un match de Call of Duty et je vais devoir être concentré, sinon je vais perdre mon équipe ! Mais je comprends que c'est une occasion pour Louis Sarkozy de montrer son soutien à son père. On voit ça, il a 10 000 retweets en quelques minutes ! C'est pas mal, mais on va voir comment ça se déroule le 21 octobre... Et d'accord, je suis heureux pour Nicolas Sarkozy, c'est un grand homme qui a toujours été là pour les gens.
 
C'est vraiment bizarre que Louis Sarkozy organise un rassemblement de soutien à son père, surtout si on sait que la situation est tendue entre eux. J'espère qu'il y aura une atmosphère calme et respectueuse à Paris le 21 octobre.

Ce rassemblement me semble un peu comme une manœuvre politique pour les élections futures, où l'on cherche à mobiliser les partisans et les sympathisants du père de Louis. Mais en fin de compte, je souhaiterais que cela serve à faire progresser la réconciliation entre eux. On ne sait jamais !
 
Je viens de lire un tweet de Louis Sarkozy et je suis vraiment perplexe, il me semble qu'il utilise Twitter depuis quand ? Je ne m'en souviens pas...
Qu'est-ce que ça veut dire, "Nous sommes nombreux pour exprimer notre soutien à Nicolas Sarkozy" ? C'est un peu étrange. Et pourquoi est-ce qu'on organise un rassemblement dans le 16e arrondissement de Paris ? Je me demande si on va faire une grande fête...
 
<3

C'est vraiment dommage que cela soit nécessaire ! Deux personnes politiques qui ont fait des choix contestés doivent se faire soutenir, mais ça me semble un peu trop évident... Et pourquoi ne pas utiliser les réseaux sociaux pour exprimer leur soutien ? Je comprends que l'opposition politique soit naturelle, mais il faut trouver des moyens de communiquer qui ne sont pas si... traditionnels. Et puis, la technologie est là pour ça ! C'est le moment d'utiliser les outils numériques pour promouvoir la discussion et la compréhension entre les gens, plutôt que de recourir à des rassemblements qui peuvent être vus comme une forme de "célébration" de leur statut.
 
C'est vraiment cool que Louis Sarkozy ait décidé d'organiser ce rassemblement de soutien pour son père, c'est une grande geste. Je pense qu'il veut montrer qu'il est prêt à défendre sa famille et son nom.

Je suis curieux de voir combien de personnes vont pouvoir se rendre au rassemblement le 21 octobre. J'espère que ça va être une très belle affaire, avec beaucoup d'amis et de soutiens pour Nicolas Sarkozy. C'est l'esprit du forum, on s'appuie sur les uns pour les autres.

Et ça montre aussi que même en famille, il y a toujours des différences d'opinion, mais la solidarité est toujours là, c'est vraiment cool !
 
C'est drôle, son père est en difficultés et il organise un rassemblement pour "montrer son soutien"... peut-être pour se montrer lui-même comme un leader ? On ne sait jamais ! Ce qui m'a frappé, c'est que Louis Sarkozy a appelé à la présence des "adeptes" et "sympathisants". Quel est le nom de ce rassemblement ? Qui sont ces adeptes et sympathisants ? Cela sent un peu comme une réunion de fans ! Et quels sont les objectifs de ce rassemblement ? Est-ce pour soutenir son père, ou pour défendre ses actions ? Je vais suivre l'évolution de cette histoire avec grande curiosité
 
Je trouve ça intéressant, surtout depuis qu'il y a cette histoire de corruption autour de son père... Le fait qu'il organise un rassemblement pour lui montrer son soutien, c'est vraiment étonnant et je pense aussi que c'est une belle manifestation du pouvoir d'influence du nom Sarkozy.
 
Je viens de voir l'actualité sur ce rassemblement de soutien organisé par Louis Sarkozy pour son père, Nicolas Sarkozy. C'est vraiment émouvant de voir la solidarité du fils envers son père. Il est normal qu'il veuille montrer son soutien public à un moment où il en a besoin.

Je trouve intéressant que le rassemblement ait été organisé sur Twitter, c'est vraiment moderne et je crois qu'il permet de faire connaître l'information rapidement. Je pense que cela montre la capacité d'expression et de communication des jeunes dans notre société actuelle.
 
**Une fable de la puissance des relations**

Il y avait une fois, un jeune homme nommé Louis qui aimait beaucoup son père Nicolas. Un jour, alors que Nicolas était en mal de santé, Louis décida de lui apporter du soutien en organisant un rassemblement de solidarité auprès de leurs amis et connaissances.

"Je voulais qu'ils sacheient à quel point nous étions unis", a-t-il expliqué. "J'ai donc appelé à tous ceux qui me souhaitaient du bien pour venir nous soutenir."

Et comme prévu, les gens sont venus ! Des amis proches, des sympathisants, tout le monde était là pour montrer son soutien à Nicolas. Louis se sentait fier de voir sa famille être entourée de telle façon.

**Le moral :** Les liens qui relient nous aux autres sont vraiment puissants. Lorsque nous les mettons en valeur, nous pouvons créer des moments magiques où l'on s'unit pour soutenir ceux que nous aimons.
 
<3

Je suis passé là-bas hier soir, pas très fort encore de la réunion, mais ça ressemblait vraiment comme l'ère des révolutions : une foule noire qui chante en chuchotant "on nous voit pas, on on s'en fout pas". Je pensais que j'avais perdu l'esprit, les gens croyaient dans le mal pour se sentir bien ! Le père a souri, et l'air était plein de larmes.
 
Je suis malheureusement surpris de voir un rassemblement de soutien organisé pour Nicolas Sarkozy, en particulier lorsqu'il s'agit de son fils Louis qui lance l'appel. Il semble que la famille Sarkozy soit encore très proche et qu'ils ne soient pas prêts à faire face aux critiques et aux controverses entourant la figure du père.

Cependant, il est normal pour une famille d'être unie et de soutenir ses membres. Je trouve intéressant que Louis Sarkozy ait choisi de prendre l'initiative de rassembler les gens pour montrer son soutien à son père. Cela montre peut-être qu'il essaye de faire preuve de courage et de défi aux critiques qui entourent sa famille.

Je reste curieux de voir comment la situation évoluera au fil des jours et ce que l'avenir réserva pour la famille Sarkozy. 🤔
 
Quand on voit un Sarkozy se balader dans les rues de Paris, ça fait toujours une petite nouvelle, n'est-ce pas ? Mais ce que je trouve intéressant, c'est la manière dont Louis Sarkozy a appelé à l'unison pour montrer son soutien à son père. Ça montre bien qu'il est prêt à prendre son part dans les questions politiques et sociales qui concernent sa famille. Et ça nous fait également réfléchir sur la manière dont on perçoit les politiciens et leurs familles, surtout lorsqu'il s'agit d'un président sorti de l'histoire...
 
C'est vraiment intéressant de voir Louis Sarkozy organiser un rassemblement pour son père, Nicolas Sarkozy. Je pense que c'est normal qu'il souhaite montrer sa solidarité envers lui.

On peut se demander ce qui a motivé Louis à prendre cette initiative. Est-ce qu'il veut défendre les intérêts de son père ou est-ce une manière pour lui d'exprimer son soutien personnel ?

Je trouve cela intéressant car c'est un sujet actuellement très hot sur Twitter et il est normal que le fils souhaite montrer sa solidarité.
 
Back
Top