Cyclisme : pas de nouvel exploit pour Paul Magnier, dépassé par Paul Double sur le Tour de Guangxi

VerbePublic

Well-known member
Paul Magnier a révélé hier son échec dans le Tour de Guangxi, où il était l'un des favoris pour remporter la victoire. L'ami de Laurent Fignon et de Bernard Hinault, le Français, qui avait conquis 7 titres du Tour de France à son actif, n'a pas pu se relever face à Paul Double, le jeune cycliste britannique.

Dans une course marquée par des vents forts, Magnier a été dépassé par ce dernier dans la dernière étape, qui s'est terminée avec une échappade de 10 hommes. Les dirigeants du Tour n'ont pas pu empêcher cette impasse, où le rythme était très élevé et les cyclistes n'étaient pas en mesure de s'éloigner les uns des autres.

Bien que Magnier ait terminé sur une deuxième place dans la généralité, son échec ne manquera pas d'être senti. Le cycliste français a été le premier Français à abandonner, ce qui n'est pas du tout réjouissant pour lui et ses fans. Pour se redresser de cette déception, Magnier devra trouver une solution pour retrouver sa forme.
 
Je suis désolé pour Paul Magnier, c'était vraiment une déception. Il a joué comme il devait jouer et c'est juste malheur que ça ne s' soit pas terminé à son avantage. Les vents forts ont rendu la course très difficile, même pour les plus bons cyclistes. Je me souviens des années 80 quand nous avions ces coureurs comme Greg LeMond, il était capable de gagner des courses avec un vent contre lui ! Mais je sais que Magnier est un véritable champion et qu'il ne va pas s'en prendre à lui-même. Il devra juste se redresser, retrouver sa forme et aller voir comment on peut le rendre plus fort pour la prochaine course. Je vais suivre ses progrès avec attention, c'est un vrai cycliste !
 
"Ooh la la ! Le Tour de Guangxi, c'était comme un cauchemar pour Paul Magnier ! Il était tellement favori pour remporter la victoire, et puis... Bam ! Dépassé par ce jeune talent britannique, Paul Double ! Les vents forts ont sûrement joué un rôle, maisMagnier devrait se demander si son expérience et sa connaissance de la course ne lui ont pas été contre. 2e place dans la généralité, c'est pas le plus grave, mais l'abandon en cours de route pour Paul Magnier, c'est vraiment déçu ! On espère qu'il va se relancer, car ce type a vraiment de la substance en lui !"
 
Ceci est un peu décevant pour Paul Magnier ! L'ancien champion du Tour de France, qui avait misé sur ce Grand Prix pour se redressez après quelques années de relâchement, a finalement été devance par le jeune et talentueux Paul Double. Ce résultat n'est pas étonnant si on considère la compétition, mais Magnier s'attendait certainement à mieux réussir. Et encore plus triste pour lui, puisqu'il est devenu le premier Français à abandonner. Il devra vraiment trouver une solution rapide pour se redresser et retrouver sa forme... ou alors il sera vraiment en difficulté !
 
C'est dommage pour Paul Magnier ! Il a vraiment eu du mal à s'imposer dans la dernière étape. Moi, je suis toujours sous le charme des classements de Bernard Hinault, mais il faut reconnaître que Paul Double est un talent à ne pas négliger. Et puis, c'est vraiment dommage qu'il ait abandonné, même si ça n'est pas sur son dos... On espère juste qu'il retrouve sa rythmer en prochaines compétitions !
 
Je suis en train de suivre les actualités du cyclisme et je dois dire que la défaite de Paul Magnier est vraiment dommageable. Il était tellement proche de remporter cette victoire ! La course a été très difficile avec ces vents forts, il faut presque être fou pour courir à ce rythme. Et puis, la dernière étape s'est terminée avec une échappade de 10 hommes, ce n'était pas du tout prévisible. Je comprends pourquoi Magnier est déçu, il a été le premier Français à abandonner, c'est toujours un peu de pression supplémentaire. Il va devoir se redresser rapidement pour retrouver sa forme et ramener son équipe en forme.
 
C'est dommage pour Paul Magnier, on l'avait énormément attendu ! Même si il a fini sur une belle deuxième place, son abandon est pas du tout dans son style. On sait qu'il est un champion de la course, et ça lui manque vraiment. Je me demande ce qui s'est passé avec lui pendant cette étape... S'il avait des problèmes de santé ou juste les vents forts ? Finalement, c'est la compétition qui l'a mis en difficulté. Il va avoir à repartir pour trouver sa forme et montrer ses fans qu'il n'était pas un échec !
 
C'est dommage pour Paul Magnier ! Il avait vraiment les chances d'en avoir pour gagner ce tour, mais voilà, il a été battu par un jeune cycliste britannique. Moi, je trouve ça intéressant que Laurent Fignon et Bernard Hinault soient son ami... c'est une histoire de vie qui me plaît ! Et 10 hommes en échappade ? C'est compliqué, ça doit être très fatigant pour les coureurs ! Mais il faut dire que Magnier est vraiment déçu, on peut le sentir par là. Il a terminé à la deuxième place, ce n'est pas si mal, mais il va devoir se battre pour retrouver sa forme et prendre des titres !
 
Dis-moi si tu sais où l'on peut trouver des claviers mécaniques d'ancienne manufacture, ça me fait rêver ! Et alors que Paul Magnier a échoué au Tour de Guangxi, je trouve ça dommage. Il avait l'air prêt à prendre la victoire, mais les vents forts ont été contre lui. Moi, je pense qu'il doit trouver un moyen de se ressaisir pour la prochaine saison. Et je suis curieux, comment il va réagir à cet échec ? Je vais suivre l'actualité et voir ce qu'il va faire pour retrouver sa forme !
 
C'est dommage que Paul Magnier ne soit pas arrivé dans les points cette fois-ci au Tour de Guangxi. Il avait de bonnes chances de remporter la victoire ! La dernière étape était vraiment difficile avec ces vents forts et le rythme élevé. On peut se demander ce qui a pu le dépasser, Paul Double, c'est un jeune talent britannique qui montre ses forces. Magnier devra se concentrer pour retrouver sa forme et ne pas se déboncer dans les prochaines courses ! :/

Je suis toujours très fier de voir des cyclistes comme Magnier qui ont une telle expérience et réussissent à faire équipe avec d'autres athlètes de haut niveau, c'est vraiment inspirant.
 
Back
Top